La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkea des LAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Arkea des LAME Répondre en citant

Bonjour à vous frères d'armes.

Je me présente : Arkea , 17 ans, joueur plutôt confirmé de Knight Fight. Je ne sais pas si mon nom vous dit quelque chose,mais j'étais membre de la guilde des "Lames Assassines" que j'ai quitté car plus personne n'y était actif, j'étais le seul qui restait et en conséquence j'ai du en sortir malheuresement.Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde et la vôtre (qui était nos alliés) semble me correspondre. Je suis près à respecter vos règles.
Mon point faible c'est mes statistiques : Je n'ai jamais véritablement banqué (sauf pendant les guerres évidamment) d'où ma perte d'or assez importante.
Evidemment, si vous m'acceptez parmis vous, je serais actif et je préviendrais quand je serais abscent.

A bientôt!

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange