La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DARK WARRIOR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK WARRIOR

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Salut je m appelle sebastien reellement ,j ai 29ans et je suis un grand connaisseur dans ce jeu meme.J ai deja etais 1er en niveau butin dans d autre serveur je pense que zcronos me connais sous un autre nom et je pense en disant que j etais chez les GOH HAND ou les DBZ ou meme les ANGES CHAOTIQUES je pense qu il y a peut etre quelques uns d entre vous auront une petite idée sur qui je pourrais etre .Je vous le dirais un peu plus tard pour les curieux lol.Sinon je sais que j ai un petit level mais cela vas vite s arranger et sinon pour le reste je pense que je suis pas trop mal.

http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Tu dis que je te connais?  Curieux de savoir 

Sinon pour un niveau 9 tu es très prometteur. Moi je serai d'accord pour te prendre en apprenti en attendant que tu aies bien progressé

Attendons l'avis des autres GON
DARK WARRIOR

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Merci pour ta reponse rassurante c est deja beaucoup que toi zcronos et dit sa de moi c est trop .Si quelqu un veux savoir autre chose a mon sujet qu il n ésite pas .

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Bienvenue Dark Warrior.
N'hésite pas a nous refiler tes pigeons
DARK WARRIOR

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

pour sa il n y aura pas de probleme mais c est du jeunes pigeons lol mais j avoue qu il y en a pas mal dans les petit level mais j ai chercher se qui valais le coup je sais les denicher a la naissances et apres je les  et hop mdr .

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Salut DARK WARRIOR bienvenu sur notre forum.

Perso un peu jeune mais je pense que tu vas progresser très vite,bon ratio or +,tu sais banquer,tu as l expérience du jeu,donc pour moi  ça sera oui .

Une question que j aime poser: Qu est ce qui t a déterminé à poser ta candidature chez nous?

Tu peux me répondre par MP si tu le désires.
DARK WARRIOR

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

j ai rien a cacher a personne donc je vais donner ma reponse ici meme .Personellement je regarde le nombres de combats effectuer et gagné et le votre est pas mal du tout une autre chose je regarde chaque perso de la guilde et les votres mon plut et une derniere chose c est que j ai deja combattus avec zcronos je pense que quand il connaitra mon ancien nom de guerre il se souviendra peut etre de moi voila pour ta gouverne mon ami tiens je te paye une chopine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Salut à toi DARK WARRIOR.

Bon comme mes confrère tu as des stats normales pour ton niveau à confirmer pour l'avenir.

Tu as un bon Or + ainsi qu'un bon ratio ce qui est assez positif.

En plus de ça tu dis avoir fait parti des God Hand donc =) .

Donc pour moi ce serait a priori un oui même si je ne serais pas contre un test préliminaire histoire de.

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue en ces lieux Dark Warrior.

Ensuite sur ta candidature, je trouve que tu as très bon perso : de bonnes stats, un très bon ratio or+/or-.
Tu es un excellent candidat qui va nous apporter beaucoup, je suis donc pour ton entrée dans la guilde.

Par contre, vu ta connaissance du jeu, je pense que tu seras d'accord avec moi : ce ne peut être dans l'immédiat.
Tu as un perso encore un peu jeune, et les gros level pourront te battre aisément.

Alors voila ce que je propose : soit tu attends un peu avant d'intégrer la guilde que tu puisses leur faire face (ce qui ne devrait pas te prendre beaucoup de temps), soit tu intègres la guilde sans l'intégrer effectivement.

Je m'explique.

Tu seras l'un des notre, tu porteras le sigle [G.O.N] si tu es premium, on viendra te donner un coup de main tant que tu ne pourras pas te défendre efficacement (cela marche aussi pour la première solution), on s'échangera nos informations.

Ainsi, on sera beaucoup plus fort le jour où nous nous réunirons tous de nouveau.
DARK WARRIOR

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

merci pour ta reponse sa fait plaisir et si je te dit que j etais l adversaire préferer de femto et warlik le dragon mon nom te dit rien si tu veux je peux vous dire qui j etais

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Alors Warlik je connais de nom car je l'ai parfois vu en discutant avec Macc mais sans vouloir t'offenser je suis à peu près certain que tu nous confonds avec d'autres personnes car nous avons commencé le jeu en juillet-août sur le Serveur 4. Puis quelqu'un d'entre nous sont ensuite venus sur le Serveur 3 mais notre entrée dans le jeu est relativement récente .

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

merci folken pour toutes ces explications et je suis ouvert a tous donc je prendrais se que l on me donne.J aurais fait exactement comme toi donc je suis tres compréhensif.

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Pour tous le monde je m appeler semmy schilt ou bien diablo sur le serveur3 voila j etais le numero 1 en butin .

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Hello DARK WARRIOR,

bienvenue en ces lieux

Enfin du sang neuf , un joli perso et quelqu'un de motivé,  ça me plait.

Je  suis pour
DARK WARRIOR

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: DARK WARRIOR Répondre en citant

Merci nighthaunter c est cool de ta part d avoir dit sa et oui je suis assez motivé sa ma trop manqué se jeu .Sa m est deja arriver de jouer 15H d affiler tellement se jeu m a plut voila et merci encore a vous tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: DARK WARRIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange