La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HYDRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKiller

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

eh bien salut tout le monde je crois que personne ne me connaît ici en tout cas dans votre guilde alors ...mon lien: http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…  sinon dans la vraie vie j'habite au Québec j'aime bien tous le jeux du genre kf le sport et regarder des films comme tout monde et le lien de ma guilde (j'adore ce smilie )   : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showclan&showclanid=277    on recrute en ce moment...enfin JE pour l'instant. Je cherche des gens motivés comme toutes les autres guildes afin de s'amuser s'aider, devenir les plus forts et dire des conneries pas rapport pour le simple plaisir      j'espere que j'ai tout dis alors a+
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

Bienvenue IKiller =)

Bonne chance à toi et à ta guilde
IKiller

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

mercii 
Yahoo Messenger MSN
dadu81
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

Bienvenue 
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

Sois le bienvenu sur les terres de GON.
Je souhaite prospérité et réussite à ta guilde, bonne chance.
Visiter le site web du posteur
IKiller

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 04:13 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

merci aussi a vous 2 et même chose pour votre guilde
Yahoo Messenger MSN
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

bienvenue IKiller 
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: HYDRA Répondre en citant

Oups.

J'ai oublié de venir te saluer.

Sois le bienvenue ces lieux.
IKiller

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: HYDRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange