La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Suite à notre guerre et à la modifications de votre guilde, BZ et moi avons eu une idée:

"je propose de faire "la plus grande guerre de tous les temps" du serveur JV.
- d'un côté le Lys, les 666 et ceux qui voudront nous rejoindre (les HR, sans doute...)
- de l'autre, les Gon, les Kof, d'autres....

Chacun regroupe "la plus grosse armée possible". Ceux qui veulent participer, participent, ceux qui préfèrent se retirer restent de côté.

On se donne 2 semaines (puisqu'on ne peux pas réattaquer une guilde avant ça) pour réunir le 2 plus grosse armées jamais vues sur un serveur !
Imaginez 2 armées de 30 ou 40 guerriers ! Un truc jamais fait, selon moi...
Seulement pour le faire, ca demandera quelques jours, d'où l'idée de se donner un peu de temps, et qu'en face ils prennent le temps aussi.

Cela me semble un projet "de fous", mais il y a celles et ceux qui participeront, et les autres.
Un truc un peu unique, et qui nous changera de nos guerres habituelles.

Voilà mon idée.

BZ"

Qu'est-ce que vous en dites? Les 666 sont partants a priori

Vlad III Tepes, Maître du Lys Noir
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

A mon avis ce qu'il faudrait faire, c'est dire on prend les 60 meilleurs joueurs du S4 qui veulent participer, et on les mélange. Sinon je sens que ça le fera jamais avec les chefs de guildes (macc, loss,...) qui veulent pas

ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Cela me semble assez amusant comme idée mon cher Vlad  Mais pour ce genre d'évènement 2 semaines c'est bien trop court je trouve.
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Ah! Encore une réponse positive, ça fait plaisir ^^

2 semaines, c'est ce que qu'on s'était dit au début. Maintenant on peut sans problème se donner plus

Et les autres vous en pensez quoi? C'est à chacun de dire s'il veut participer ou pas ^^

Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

L'idée n'est pas déplaisante, par contre ça demande une sacrée organisation.
60 joueurs c'est beaucoup trop à mon avis, je songerai plutôt à 8 ou 9 guerriers par guilde maximum.
En espérant que les conséquences ne soient pas néfastes pour le serveur (création de conflit, rivalités, vengeance).
Mais y aura t il un haut niveau de participation à un tel évènement ???

En tout cas l'idée de créer un peu de nouveauté et de relancer l'activité du serveur est tout à fait honorable.
Visiter le site web du posteur
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:47 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Bien sûr que beaucoup de détail restent à régler et que ce sera compliqué. Mais ça coute rien d'essayer

Pour les rivalités et autres, c'est pour éviter ça que les guerriers seront répartis indépendamment de la guilde à laquelle ils appartiennent.
60 ça me semble bien... tu sais si y a tous les 666, le LYS, les GON, les KOF, les DKT, ça peut aller vite. Faut que tout le monde puisse s'amuser, c'est pour ça que le nombre est aussi élevé. Mais bon après on ajustera le nombre exact avec le temps, pour l'instant ce n'est encore qu'un projet qui est né il y a quelques heures ^^

ZCronos
Conseil de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

C'est une sorte de King of Fighters 

Laisses le temps à ton projet de mûrir et elle se fera sûrement mais avant cela, faudra aller faire la démarche dans les différentes guildes du serveur

Si elle se fait, je me laisserai p'tete tenter , ça changera de la routine un peu
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Tu crois que je t'ai attendu? ^^
On a pris contact avec les DKT, les NO, les KOF, les HR, et Bao Jian Fu (je me souviens plus du nom de sa guilde ^^) (si vous avez d'autres noms de guildes à proposer, vous gênez pas ^^)
C'est sûr que c'est pas pressé et qu'on prendra le temps qu'il faudra, mais si on y arrive avouez que ça fera un truc super sympa ^^

ZCronos
Conseil de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:07 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Bah il te reste toutes les guildes du serveur encore à démarcher

J'avoue que ça serait quelque chose d'énorme

Bon courage pour votre projet
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:19 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Pour l'instant on va d'abord voir avec les plus grosses ce qu'elles en pensent ^^

Merci, on va en avoir besoin ^^

Blacksword Zero

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:57 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Hello,

Bao' est très intéressé et va en parler à ses troupes.
J'ai eu un retour positif d'un des DKT aussi (sur l'idée générale).
On va contacter bien entendu d'autres guildes "avec de bons joueurs" (faut quand même pas que ce soit trop déséquilibré...

Evidemment cela va prendre un peu de temps, mais si on a en 1er lieu suffisamment de retours positifs, on pourra passer à létape suivante.

Le but premier est vraiment de s'amuser tout en ce faisant une grosse guerre. Pas question de créer des problèmes après coup, donc ceux qui voudront participer devront avoir cet état d'esprit en tête ^^
Surtout si on part, finalement, sur l'idée de créer 2 armées "aléatoires"...

BZ
Krystal Grimnar
Allié

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Reste à voir comment est déterminé cet aléa...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Krystal Grimnar a écrit:
Reste à voir comment est déterminé cet aléa...

Ca ce n'est pas le plus dur
On peut la faire fun façon tirage au sort, ou un petit prog' qui génère une liste aléatoire...
On n'en est pas encore là, ceci dit, mais j'ai mes petites idées pour ça

BZ
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

Lorsque j'ai pris connaissance de ton projet, il m'a beaucoup plus.
J'étais pour. Je pensais qu'il allait donner un petit coup de punch.

Puis, j'ai réfléchi.

Cette guerre va nécessiter un sacré travail d'organisation, travail qui va surement donner beaucoup de maux de tête : coordonner une dizaine de personnes, c'est faisable ; une soixantaine, ce sera bien plus difficile.

Ensuite, des guildes importantes ont déjà refusé d'y participer. Ceci va amoindrir l'impact d'une telle guerre.

Enfin, j'ai pour habitude d'écouter les anciens. Cela ne fait pas longtemps que je joue à KF et lorsque des vieux de la vieille disent que cela peut être très préjudiciable, je réfléchis deux fois.

Donc pour le moment, je vais encore attendre avant de me décider.
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV Répondre en citant

L'organisation, c'est notre problème à BZ et moi

C'est pas aux chefs de guildes de choisir: les guildes n'ont rien à voir là-dedans, c'est à chacun de dire si ça lui plait ou pas.

La première formule pouvait être préjudiciable, et c'est pour ça qu'on l'a changé. Là CN peut très bien se retrouver avec Lestat et Thor par exemple, donc aucun risque de déchirer le serveur en deux. Ce sera pas une guerre "les uns contre les autres", ce sera une guerre avec deux armées choisies aléatoirement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange