La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre le Lys Noir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Salut à vous membres de GON.

Je viens vous saluer et vous souhaitez bonne chance pour cette guerre, qui sera sans doute très serrée. Que les meilleurs gagnent

Vlad III Tepes, Maître du Lys Noir
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Merci Vlad , nous vous souhaitons de même 

Nous ferons de notre mieux pour que cela reste serré
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Bonne chance pour vous également.
Amaterasu
Conseil de la guilde

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Vlad III Tepes a écrit:
Salut à vous membres de GON.

Je viens vous saluer et vous souhaitez bonne chance pour cette guerre, qui sera sans doute très serrée. Que les meilleurs gagnent 
Je ne sais pas comment prendre ces quelques mots.

Vois tu votre déclaration de guerre me laisse perplexe,elle intervient juste après l'intégration du gemmeux dans votre guilde(oui je fais parti de ceux qui n' apprécient pas sa manière de jouer).

J' aurais préféré que tu nous déclares la guerre avant son arrivée car sur ce coup j' aurais tendance à te qualifier d' opportuniste.

Bref nous n' avons pas la même façon de jouer ou la même morale.

Personnellement,je ne voulais même pas faire cette guerre,je voulais lever le drapeau blanc ou déguilder car pour moi vous n en valez pas la peine.

Prendre une rouste face aux 666,NO,KOF,Horde Rouge ça ne me dérange pas dans la mesure où ils ont une certaine tenue,une certaine éthique,respect de l' adversaire.

Après quand tu dis que la guerre va être serrée,je me demande si tu ne te fous de nous

Voilà j' ai dit ce que j' avais à dire,ce n 'est que mon avis personnel.
Après si je suis dans l' erreur,si vous aviez prévu de nous déclarer la guerre depuis longtemps ,je reconnaitrai mon erreur.
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

En ce qui concerne Atreides, je n'approuve pas plus que les autres l'usage des gemmes. Mais l'énorme différence entre moi et beaucoup, c'est que je ne me suis jamais arrêté à ça, j'ai voulu le connaître au delà des préjugés qu'on m'avait inculqué à la Horde Rouge, et je me suis aperçu qu'il était super sympa. Le but premier de ma guilde (je ne l'ai jamais caché), c'est de faire une guilde de copains avec une super ambiance. Il aurait fallu que je sois un vrai connard pour lui dire "désolé mais t'utilise des gemmes, donc dehors".

En ce qui concerne cette guerre, il est prévu depuis un bout de temps qu'on la fasse, sans avoir décidé quand. Perso, que ce soit après ou avant l'arrivée l'arrivée d'Atreides, j'étais pas très chaud pour la faire aussi vite (eh oui, contrairement à ce que tu sembles croire je pense sincèrement que vous pouvez nous mettre en difficultés). Mais plusieurs d'entre nous (dont en effet Atreides) voulaient la faire, j'ai donc fini par céder.

"Après quand tu dis que la guerre va être serrée,je me demande si tu ne te fous de nous"...
Là c'est moi qui suis perplexe Oo. On a discuté entre nous, j'ai discuté avec d'autres personnes (je pense notamment à Usur), et tu es la première personne que je rencontre qui semble croire que cette guerre est gagnée d'avance Oo (Je cite Usur: "attention, tu risques de te brûler les ailes contre eux").

Maintenant que ça c'est réglé, passons au plus plaisant...
"Personnellement,je ne voulais même pas faire cette guerre,je voulais lever le drapeau blanc ou déguilder car pour moi vous n en valez pas la peine.
Prendre une rouste face aux 666,NO,KOF,Horde Rouge ça ne me dérange pas dans la mesure où ils ont une certaine tenue,une certaine éthique,respect de l' adversaire. "

Là j'ai qu'une chose à dire: ce genre de remarque tu peux les écrire sur du papier toilette et en faire l'usage prévu pour.
Je te mets au défi de trouver UNE SEULE personne dans tout le serveur qui me connaisse un tant soit peu, que ce soit à la Horde, à LOV, au Lys, ou toute autre personne que j'ai pu cotoyer, qui te dise que je suis ce connard irrespectueux que tu décris.

A bon entendeur salut

Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Oui rapport à une certaine personne.

En vérité bataillez contre vous aurait été à mon sens largement plus plaisant si cela avait eu lieu il y a quelques semaines. Là j'ai du mal à en voir l'intérêt.

Maintenant que les choses soient bien claires. Nous allons donner tout ce que avons dans cette guerre et si possible pour la remporter car nous voulons remporter la victoire plus que tout pour prouver que l'or vaut plus que les gemmes =) .

PS :

Vlad III Tepes a écrit:
Il aurait fallu que je sois un vrai connard pour lui dire "désolé mais t'utilise des gemmes, donc dehors".

Je serais donc un vrai c***ard et je l'assumerai parfaitement ?

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Alors je n ai peut être pas été assez clair dans mes propos , vous êtes peut être des gens charmants irl  mais ce que je vous reproche c 'est le fait d' employer quelqu'un comme Atréides qui est peut être lui aussi très sympa irl.

C 'est en ce sens que je ne vous porte pas dans mon coeur.

Ensuite pour revenir sur la guerre,j' espère sincèrement que tu plaisantes quand tu dis que nous allons vous tenir tête et que cela va être serré.

Vous avez de très hauts levels dans votre guilde contrairement à nous,on va se faire piler ,on a deux personnes (et encore je suis sympa) qui peuvent rivaliser.

N'importe qui verrait la différence entre nos deux guildes ,il faut être de mauvaise foi pour dire qu'on a les moyens de vous mettre en difficulté.
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Myrddin a écrit:
Je serais donc un vrai c***ard et je l'assumerai parfaitement ?

A ma connaissance t'as pas vraiment les mêmes relations que moi avec Atreides. Il avait même refusé de sa battre contre nous quand les 666 nous avaient déclaré la guerre par amitié pour moi. Maintenant si pour toi les mots "loyauté" et "amitié" n'ont aucune valeur, je n'y peux rien.
Je comprends parfaitement que certains gueulent contre l'usage des gemmes, mais j'avoue que vouloir faire des pestiférés de ceux qui les utilisent... là ça me dépasse complètement. En plus il a au moins l'honnêteté de pas s'en cacher... quand je pense au nombre de types qui trichent réellement (car je vous rappelle que l'usage des gemmes est parfaitement autorisé) et à qui personne ne dit rien...

En tout cas merci pour l'accueil, ça fait plaisir. J'étais sincèrement venu ici de manière amicale (tout comme j'avais salué les DKT quand on les avait attaqué), et j'avoue que j'ai été complètement surpris quand j'ai vu la réaction d'Amaterasu... sans doute suis-je un peu trop naïf par moment.

PS: Amaterasu, toi qui citait les 666 dans ta liste des guildes respectables, je me permets de te faire remarquer qu'ils n'avaient pas vraiment craché sur Atreides quand il est venu frappé à leurs portes... Alors j'aimerais comprendre pourquoi le Lys Noir a le droit à un traitement de faveur en ce qui concerne le recrutement du gemmeux...
Et pour la guerre, nos levels sont plus haut, mais regarde plutôt les stats (Shib vient de se faire démolir par Dark Shadow...)

Amaterasu
Conseil de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Les 666 ont utilisé Atréides c 'est vrai mais  en avaient ils vraiment besoin?
Ils l' ont pris mais à quoi allait il servir vu qu'ils étaient déjà capable de battre toutes les guildes qui peuvent faire des guerres(les KOF ne sont que 4 en général donc impossible à attaquer)

Les 666 nous attaquent depuis le début ,on a dû faire 3 ou 4 guerres contre eux,je ne sais pas si tu as remarqué mais ils attaquent à peu près toutes les guildes plusieurs fois.
Avec ou sans Atréides c est pareil.
Mais vous vous nous attaquez juste après l' arrivée d' Atréides ,c 'est assez troublant quand même,j' aurais préféré une attaque avant son arrivée.

Ensuite ton exemple avec Shib,désolé mais c 'est du vent,j' ai bien précisé qu'il y avait deux joueurs capables de vous résister (Dark shadow et Z).

Si on faisait un sondage sur le déroulement de cette guerre 90% des personnes diraient qu'on a aucune chance.

Pour terminer si tu es amis avec Atréides tant mieux ,je ne respecte pas votre manière de jouer c 'est tout,vous êtes peut être sympathiques.

Dernière édition par Amaterasu le Ven 6 Fév - 23:50 (2009); édité 1 fois
Myrddin
Conseil de la guilde

Avertissement:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Vlad III Tepes a écrit:

A ma connaissance t'as pas vraiment les mêmes relations que moi avec Atreides. Il avait même refusé de sa battre contre nous quand les 666 nous avaient déclaré la guerre par amitié pour moi. Maintenant si pour toi les mots "loyauté" et "amitié" n'ont aucune valeur, je n'y peux rien.

Bon alors je ne vois pas le rapport avec ma citation mais ce n'est pas vraiment important. J'insistais juste sur le fait que je ne pourrai jamais accepter un gemmeux dans la guilde un point c'est tout.

Après si tu étais ami avec lui c'est ton choix, ce n'est pas le mien =) .

Vlad III Tepes a écrit:

Je comprends parfaitement que certains gueulent contre l'usage des gemmes, mais j'avoue que vouloir faire des pestiférés de ceux qui les utilisent... là ça me dépasse complètement.

Question de morale et d'éthique. Perso je fais parti de ces joueurs qui se cassent le c** tous les jours pour monter un perso un tant soit peu correct. Mais que je vois un mec qui n'a qu'à cliquer pour devenir M. "+120" franchement ça me surprend un peu. Mais bon je suppose que ça doit être un concept de devenir un nombre à quatre zéros dans le tableau comptable de RMS.

Pourtant c'est pas si compliqué que ça le raid hein je vous l'assure et ça coûte bien moins cher. A noter que les meilleurs persos sont ceux qui ne dépensent justement pratiquement rien dans les gemmes. A méditer.

Vlad III Tepes a écrit:

En tout cas merci pour l'accueil, ça fait plaisir. J'étais sincèrement venu ici de manière amicale (tout comme j'avais salué les DKT quand on les avait attaqué), et j'avoue que j'ai été complètement surpris quand j'ai vu la réaction d'Amaterasu... sans doute suis-je un peu trop naïf par moment.

Que les choses bien claires Vlad. Je n'ai fondamentalement rien contre toi même si je n'approuve pas certains de tes choix présents. Quand tu as monté ta guilde au début c'était loin d'être gagné et tu as su être patient et regrouper autour de toi des personnages plus que correctes. Et pour ma part j'étais content car je me disais que ça faisait une guilde de plus avec un sérieux poids militaires. Et cette guerre ne m'aurait pas dérangée outre mesure (je me demandais même quand est-ce que vous alliez enfin vous mesurer à une des plus grosses guildes du Serveur) mais pas dans cette configuration présente.

Vlad III Tepes a écrit:

PS: Amaterasu, toi qui citait les 666 dans ta liste des guildes respectables, je me permets de te faire remarquer qu'ils n'avaient pas vraiment craché sur Atreides quand il est venu frappé à leurs portes... Alors j'aimerais comprendre pourquoi le Lys Noir a le droit à un traitement de faveur en ce qui concerne le recrutement du gemmeux...

Bon là je me permets de répondre aussi. Non le Lys Noir n'a pas de traitement de faveur par rapport aux 666.

Je peux même vous assurer que nous avons jusque-là été bien plus softs avec vous qu'avec eux quand ils l'ont recruté.

Vlad III Tepes a écrit:

Et pour la guerre, nos levels sont plus haut, mais regarde plutôt les stats (Shib vient de se faire démolir par Dark Shadow...)

Comme je te l'ai dit nous allons donner tout ce que nous pouvons mais tu noteras quand même que Dark Shadow est un des rares à avoir la capacité de quasiment tous vous aligner (avec Z).

Voilà comme je te l'ai dit à la base je n'ai rien contre toi mais les évènements présents me déplaisent quelque peu tout simplement.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Bon j'ai compris, inutile de discuter, autant parler à un mur.

Juste une dernière remarque quand tu parles des gemmes. A part Atreides, nous sommes tous au Lys des joueurs qui se cassent le cul à monter leur stats chaque jour en raidant, pour reprendre tes paroles. Alors juger une guilde entière juste parce que j'ai recruté un copain dans la guilde... franchement c'est moche. Même la Horde ne m'en a pas tenu rigueur (pourtant dans le genre partisans d'Atreides, c'était pas vraiment les premiers sur la liste)
Ce que les gens peuvent être cons parfois...

Et je vous confirme: on ne voit vraiment pas KF de la même façon.

Myrddin
Conseil de la guilde

Avertissement:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Vlad III Tepes a écrit:

J'ai toujours été ouvert à la discussion et j'estime avoir été plutôt diplomate dans mes propos .

Vlad III Tepes a écrit:

Alors juger une guilde entière juste parce que j'ai recruté un copain dans la guilde... franchement c'est moche.

Mais à quel moment t'ai-je jugé et pour quoi vous ai-je condamné ?

Comme je te l'ai dit j'ai toujours vu l'évolution de ta guilde d'un bon œil jusqu'à une certaine période.

Vlad III Tepes a écrit:

Même la Horde ne m'en a pas tenu rigueur (pourtant dans le genre partisans d'Atreides, c'était pas vraiment les premiers sur la liste)

Je suis navré mais ce n'est pas vraiment le genre d'argument qui puisse être à même de me convaincre. Malgré tout le respect que je peux avoir pour la Horde Rouge j'ai envie de dire que leurs convictions ne regardent et que les nôtres ne regardent que nous (d'ailleurs je l'ai dit et d'ailleurs je ne parle même pas au nom de la guilde mais en mon nom propre =) ).

Ce n'est pas parce que Loss, Usur et les autres n'ont rien dit que tout le monde doit faire de même .

[G.O.N] Myrddin a gagné 154 Or! [G.O.N] Myrddin gagne 2 et [LOV] aramis gagne 0 point(s) d'expérience!
Ce que les gens peuvent être cons parfois...[/quote]

Ce genre de remarque pour le coup était vraiment déplacée d'autant plus que je me suis toujours montré courtois avec toi.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Allez Messieurs, on calme ses ardeurs et on se concentre sur cette guerre

Maintenant que tout est dit et déballé, place au jeu!

Certes, nos chances de gagner sont minces mais je n'ai pas peur de perdre et je ne lâcherai rien  Et je veux que chaque G.O.N se remotive et plus de défaitisme. Une guerre de perdue de plus ou de moins sur notre palmarès ne change rien à notre façon de jouer. Au contraire, ça nous motivera à devenir encore plus fort.

Allez tout le monde en selle!
Amaterasu
Conseil de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

Vlad III Tepes a écrit:

Juste une dernière remarque quand tu parles des gemmes. A part Atreides, nous sommes tous au Lys des joueurs qui se cassent le cul à monter leur stats chaque jour en raidant, pour reprendre tes paroles. Alors juger une guilde entière juste parce que j'ai recruté un copain dans la guilde... franchement c'est moche. Même la Horde ne m'en a pas tenu rigueur (pourtant dans le genre partisans d'Atreides, c'était pas vraiment les premiers sur la liste)
Ce que les gens peuvent être cons parfois...

Et je vous confirme: on ne voit vraiment pas KF de la même façon.

Si les autres membres du Lys ne gemment pas c'est tout à leur honneur.

Mais en l' acceptant dans votre guilde vous cautionnez sa manière de jouer et vous en profitez.

Maintenant tu t 'es permis de nous traiter de cons ,tu en arrives aux insultes,tu viens de baisser encore plus dans mon estime (même si t'en à rien à faire) et là c 'est le mec qui me déçoit et pas la manière de jouer.
Vlad III Tepes

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir Répondre en citant

J'ai dit "ce que les gens peuvent être cons parfois".
C'est una attitude générale que je dénonce (certes vous y adhérez, mais vous n'êtes pas les seuls; d'ailleurs comme je l'ai dit la Horde dont j'apprécie tous les membres l'ont également eu). C'est l'attitude que je trouve con, je dit pas que vous êtes des cons (la nuance était pas visible au premier coup d'oeil, je vous l'accorde)

"Mais en l' acceptant dans votre guilde vous cautionnez sa manière de jouer et vous en profitez. "
Hé ho, là ça fait trois heures que j'explique le contraire, alors qu'on vienne pas me dire que je ne parle pas à un mur XD

"Mais à quel moment t'ai-je jugé et pour quoi vous ai-je condamné ?"
Ca fait trois heures que vous faîtes que ça T_T (surtout Amaterasu d'ailleurs). Quand on me dit que vous appréciez pas ma guilde parce que j'ai pris Atreides, si ça c'est pas condamner...

"Allez tout le monde en selle!"
Attends, j'ai encore du pigeon à plumer avant  mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Guerre contre le Lys Noir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange