La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystal Grimnar
Allié

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,

Désolée de ne me présenter que maintenant  

25 ans, mariée (mais ça, tout le monde le sait ), joue à KF depuis cet été, indéfectiblement membre des KOF, no-life aussi il paraît (sûr que les gens savent bien de quoi ils parlent), porte la mention sans alcool (je sais que je fais tache ici ). Mon lien : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…

A mes heures perdues il m'arrive d'écrire des RP, mais plus personne ne me motive dernièrement.

Je dois un incalculable nombre de choses aux GON donc n'hésitez pas à me solliciter.

... Ah et j'ajouterai : présentation spéciale dédicasse à Night pour ses longues heures de présence sur notre CB vide.  

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux.

Fais comme chez toi
Krystal Grimnar
Allié

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Ok, merci Night.

*Enlève ses bottes et ses chaussettes et laisse trainer ses pieds odorants sur une table de la taverne*
Conseil de la guilde

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue chez nous Kristal,j' espère que tu te plairas parmi nous.
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue dans notre antre Krystal 

Ne t'inquiètes pas à la taverne , il y'a autre chose que de l'alcool Moi-même je porte la mention sans-alcool VIVE LE LAIT!

Pour ton manque d'inspiration en RP, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil sur ceux de Myrddin
Krystal Grimnar
Allié

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Merci,
J'ai lu l'excellente prose de Mymy depuis longtemps déjà. Enfin, l'inspiration reviendra forcément... 
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Krystal.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons quelqu'un comme toi. Prends donc tes aises.

Pour ton lien, il n'était pas nécessaire. Il suffit d'aller jeter un oeil au top cinq du classement or+ .

Amuses-toi bien parmi nous.
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue à toi Krystal =) .

En parlant de RP n'hésite surtout pas à passer par notre salle si jamais l'inspiration te reprend .

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue sur nos terres KG, comme dis plus haut, prend tes aises, tu es comme chez toi.
Visiter le site web du posteur
dadu81
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: KG Répondre en citant

Bienvenue KG 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: KG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange