La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La zone neutre -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emil
Ami de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire bravo d'avoir failli vaincre les GS ces une preuve qu'il ne sont pas imbattable dommage que vous ayez finalement perdu surs l'or et les dégat 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Merci ami Boyd.

Dès le départ, nous savions que nous n'avions qu'une chance infime, mais nos combattants ont tenu le choc.
Le fait de ne pas avoir été ridicule est déjà une petite victoire face à une guilde comme Génésis.
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Merci Boyd

Le principal dans cette guerre c'est que des 2 côtés nous nous sommes bien amusés et qu'on a tout donné  
emil
Ami de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

l'or je pense y avait moyen de les battre
MSN
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

boyd a écrit:
l'or je pense y avait moyen de les battre

On gagnait aussi sur l'or jusqu'à ce qu'ils décident de nous faire un coup bas et nous envoyer un pigeon kamikaze avec plein de thune pour nous le reprendre ensuite...
Visiter le site web du posteur
emil
Ami de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

oui je sais j ai vus sa surs le fofo de kf et bien je vais mettre le meme commentaire que j ai mis la bas il nes marquer nul pars quond doit etre juste
MSN
IKiller

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 05:27 (2009)    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Lol sa fait longtemps sa 
je m'en rappelle encore ^^
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La zone neutre -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange