La guilde de Gif-O-Net Index du Forum
 
 
 
La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 10 commandements

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death Shadow
Conseil de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 402
Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:57 (2008)    Sujet du message: Les 10 commandements Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Afin de garder un maximum de convivialité dans ce forum, vous êtes invités à respecter certaines règles de savoir vivre:


Avatar et signature:
Chaque membre peut disposer d'un avatar ainsi que d'une signature ( pas trop grosse) pourvu que ceux-ci ne soient pas trop choquants.


1- Le flood* est autorisé dans le forum approprié: la taverne, il est toléré dans les autres sections mais soyez sympa de ne pas en abuser histoire que les topics restent agréables à lire.
Il est interdit de poster uniquement des smilies.
*Flooder: parler pour ne rien dire.(ex: ce matin j'ai mangé une pomme, lol,moi aussi je pense ça, etc...)

2- Tout rappel à l’ordre par un modérateur doit être pris au sérieux. Les modérateurs sont là pour mettre un peu d'ordre en cas de dérapage, et non pour pourrir la vie aux posteurs (et oui, les modérateurs sont vos amis).

3- Pour assurer la qualité des discussions sur ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec le sujet du topic. Si vous voulez avoir une conversation privée avec un autre membre, n'hésitez pas à vous servir des MP (messages privés: option disponible dans le profil de chaque membre et dans chaque post). Si vous avez un problème avec un membre ou un modérateur/administrateur veuillez passer par MP.

4- Sont prohibés les messages à caractères diffamatoires, violents, racistes, usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité d’une personne.
Le "trolling" est également interdit sur le forum. Un "troll" est une personne qui provoque le conflit dans un débat, sans rien apporter de constructif.

5- L’administrateur et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou de modifier tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, ils nous est parfois difficile de passer en revue tous les messages du forum, donc nous comptons sur chacun de vous…

6- Le forum permet entre autre de poser des questions, partager des avis, des expériences, des délires, des créations… Mais ce n’est pas un support de communication privé, d’autres moyens existent pour ce genre de discussions.

7- Tout compte associé à un nom d'utilisateur non conforme (injurieux, grossier, répréhensible) sera supprimé.
Chaque compte est strictement personnel et ne peut pas être utilisé par plusieurs personnes.

8- Les titres des messages ainsi que les sondages doivent être le plus précis possible et en rapport avec le sujet du topic.

9- Respectez les lecteurs du forum, évitez les messages de style sms ou écrits en phonétique.

10-Respectez ce que vous venez de lire et passez un agréable moment sur ce forum.
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com