La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation guerriere du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerriere du chaos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

salut je m'appelle kevin j'ai 14 ans j'habite a mougins pré de canne je joue a kf depui 1 an et je voulez dire que j'ai fai parti des GIF-OF-NET quan je m'appelé raikennen
si vous avai des question pose les moi
je voulez aussi savoir si vous voulez une allience avec ma guilde [ladc] les anges du chaos {recrut}
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

Oh un mouginois. Tu es un voisin à moi alors puisque je siège en la cité de Cannes.

Il me semble effectivement me souvenir de ton bref passage dans notre guilde avant que tu ne commences à voler de tes propres ailes.

Concernant ta dernière phrase sache que nous ne sommes pas fermé à une alliance dès lors qu'elle présente une contrepartie intéressante pour nous.

Pour plus de précisions tu es cordialement invité à en discuter avec ZCronos ou avec moi-même par MP.

A très bientôt.

PS : Si tu pouvais juste faire attention à l'orthographe car le langage SMS a du mal à trouver sa place dans ce forum.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

pour l orthographe je suis pas doué me je vai fair atention
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre domaine guerrière du chaos. =)
Visiter le site web du posteur
Amaterasu
Conseil de la guilde

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, comme l' a précisé mon ami Myrddin nous allons étudier ta proposition et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.
emil
Ami de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

bienvenue chez eux guerriere du chaos tu te rapelle je suis the prince of darkness ou bien le hunter desoler de pas avoir repondu a ton invitation j ai completement zaper
MSN
guerriere du chaos

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

oui tu a chengé de prenom ?
je voulez vous remercier pour l'acceuil
emil
Ami de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

oui  boyd le guerrier viking
MSN
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

Bienvenue à toi mon cher Raikennen

Ne t'inquiètes pas , on t'avais reconnu sous ta nouvelle identité  Pour te dire la vérité, on a gardé un oeil sur toi et sur tes multiples changements de nom et de guildes

Avant tout, je tiens à te féliciter, tu as un très bon perso qui a bien évolué

Tiens, p'tite question: pourquoi nous as-tu quitté?

Sinon pour revenir sur l'alliance, je ne suis pas contre mais... ma réponse sera un non pour l'instant.
Pourquoi? Tout simplement après avoir suivi tout ton parcours, tu n'es pas très stable, un jour ou l'autre, tu partiras ou feras autres choses mais la décision ne m'appartient pas à moi seul

En bref, ceci n'est pas un non définitive pour ma part, je préfere encore voir l'évolution de ta guilde avec le temps, puis si ta guilde est toujours là, l'alliance pourrait se faire

Sur ce, content d'avoir eu de tes nouvelles
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:12 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

bienvenue en ces lieux guerriere du chaos =)
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

Bien le bonjour Guerrière du Chaos.

Si tu pouvais mettre le lien vers ton perso pour que l'on puisse voir à quoi tu ressembles. En effet, je suis arrivé dans la guilde après ton départ et je ne te connais pas encore.
guerriere du chaos

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…

voila mon lien si dessus

pour ma guilde je voulez vous dire que je ne la quiterai pas et pour je suis parti de votre guilde ?
 cé parsque cé mon premier perso sur kf donc je connessai pas trop le jeu mé mintenent je me suis amelioré
guerriere du chaos

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos Répondre en citant

voisi aussi le lien de ma guilde qui est classé 11 eme
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showclan&showclanid=208
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: presentation guerriere du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange