La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belandor des [C.I]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belandor
Ambassadeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:37 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

Bonsoir a vous je me présente Belandor menbre du Conseil des Inébranlables je vien vous souhaiter une bonne guerre et bonne victoir car je le crain sa rique de se terminer comme sa.

Avec tout mon respect.

Belandor

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:04 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Belandor

Bonne guerre à vous aussi
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

Bienvenue à toi Belandor.
Vous faites cette guerre jusqu'au bout, c'est tout à votre honneur.
Bonne continuation à toi et à ta guilde.
Visiter le site web du posteur
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

Bienvenue à toi en la Tour de Gif-O-Net =) .

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Belandor.

Les victoires vont et viennent. Ne vous en faites pas trop, vous connaitrez d'autres succès.
dadu81
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Belandor 
Belandor
Ambassadeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Belandor des [C.I] Répondre en citant

oui je te croi Folken mais on est un peut dans le jus en ce moment car en trois jour on ses faite déclarer la guerre trois fois.

Avec tout mon respect.

Belandor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Belandor des [C.I]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange