La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank1234r

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Inscription guilde Répondre en citant

Bonjours,
Je suis ici pour m'inscrire a votre guilde.

Je suis actif a tout les jours, j'ai plus de 8000 gems et j'attend d'avoir quelque niveau de plus pour les utiliser.
Je suis niveau 62, avec a mon avis de très bon stats me manque seulement du gear a mon niveau!

Mon nom de compte est: ShitFighter http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=status
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:16 (2015)    Sujet du message: Inscription guilde Répondre en citant

Bien le bonjour à toi

voila ton lien : http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325026402
frank1234r

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: Inscription guilde Répondre en citant

Je n'est tjr pas été accepté a la guilde.. pourquoi donc? :(
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: Inscription guilde Répondre en citant

Bienvenue à toi chevalier,

en effet tu as un bon perso, cependant sache que notre guilde n'est plus très active,
beaucoup ont cessé le jeu, nous ne sommes plus que 3 ou 4 encore actifs.
Donc si tu cherches à te lier à une guilde dans le but de faire des guerres/ partager
des pigeons etc...tu ne trouveras malheureusement pas ça ici.
Surtout que le serveur est quasi mort, il ne reste que très peu de joueurs actifs.

Je te conseille, si tu cherches un peu d'action et d'émotion, de te tourner vers le serveur internationnal
qui regroupe tous les joueurs les plus actifs des différents serveurs internationaux.

http://int1.knightfight.moonid.net/index.php?ac=highscore

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à venir boire une petite coupe
à la taverne, la 1ère tournée est offerte par Night. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Inscription guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange