La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ediablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> La table ronde de GON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ediablo

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:52 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, Maxime.  Je joue a KF depuis un bout et je sais comment y jouer.  Mon personnage présent est simplement niveau 6 mais sur le server 4 j'avais un personnage 17 que je perdu....et un autre niveau 13 sur le server 7(qui est mort).  Je sais comment jouer et je sais que je serai bon pour la guilde.  Je suis présentement dans la guilde: Les chevaliers des ombres.  Pas très active....je joue à tous les jours.  Voila
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

Salutations chevalier et bienvenu en ces lieux,

pourrait on avoir un lien vers ton perso ?
Visiter le site web du posteur
ediablo

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 03:42 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

Biensur! Voici mon personnage: http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325048078
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

Ah oui tu commences tout juste là.
Il va falloir être patient et progresser encore pas mal
avant qu'on puisse éventuellement recevoir ta candidature.
Si tu as besoin de conseils pour le jeu n'hésites pas en tout cas.
Bonne continuation.
Visiter le site web du posteur
ediablo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

je comprend.  Mais il ne faut pas oublier que jetais 17 sur un autre personnage que je nai plu et 13 sur le server 7.   :chevalier:
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

Je vois que t'es déjà dans une guilde 
ediablo

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature ediablo Répondre en citant

plus maintenant.  :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature ediablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> La table ronde de GON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange