La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le neuvième rat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lex. K. Liburh.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Lex. K. Liburh. je recherche l'aventure ! J'aimerai me greffer à cette guilde pour quelques temps histoire de pouvoir fracasser quelques crânes et os ! Je suis de ceux qui aiment aller dans les tavernes pour y distiller des chants de morts, de célébrations et autres facéties qui inspirent les guerriers à la verve facile ! J'espère que ces lieux ne seront pas vide... J'ai combattu Gramol qui m'aura bien détroussé de mes deniers, je lui demanderai donc de m'offrir quelques boissons pour m'accueillir séant  !! A plus tard...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:56 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

On va suivre ton évolution, mais si tu es un joueur assidu, pas de raison ne de ne pas t'accepter.
A toi de faire tes preuves !
Enormes stats pour un level 9 
Tu gemmes ou tu sais vraiment bien jouer ? Désolé faut que je demande...
Visiter le site web du posteur
Lex. K. Liburh.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

Messir Death Shadow, j'ai été adoubé par feu Tyu qui faisait parti de la guilde des lames dont j'ai oublié le nom malheureusement... Il m'a été transmit, il y à de cela fort longtemps, les roublardises de la traque, les passe droits de ce système féodal et les quelques astuces et stratégie durant les temps de guerres..., Je suis sur ces terres depuis bien des années, je n'ai jamais voulu progresser au delàs du neuvième niveau car je n'en avais pas l'utilité. 4 ans à attendre de voir quelques évolutions démographiques sur ce serveur, enchainant mission à l'auberge et combats quotidiens, préservant ma neutralité car l'expérience de mon père sévissant sur les terres du serveur 2 défendant ardemment la lumière lui apprit que nul lumière n'était incorruptible... Je n'ai encore jamais utilisé les comptes premiums ni de gemmes pour me fortifier car ce serveur étant un désert de guerriers en quête de quelques combats épiques j'ai préféré me dissimuler aux yeux des plus forts dont vous faites parti, cela dit, Gramol et quelques autres auront fait parlé leur lame en me brisant bien des os pendant que je hurlait à la douleur  quand ils me détroussaient de mes piécettes... J'ai actuellement de quoi passer en prémium mais j'attendrai plutôt l'heure de ma révélation dans une grande guerre. Il est clair que mon niveau est faible mais je ne souhaite pas aller plus vite dans ma progression. Je ne vais pas m'éterniser sur mon histoire, je vous dit à bientôt séant.
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:38 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

Jadis, nous avons guerroyé avec les LAME, on se souvient bien d'eux et on les appréciaient beaucoup.
Tu possèdes un très bon personnage compte tenu du rapport level/stat ce qui doit te permettre
de raider joyeusement sur le serveur car j'imagine que les guerriers avoisinant ton level doivent se 
prendre de sacrés roustes.
Vu mon niveau je suis incapable de savoir s'il y a encore du pigeon à détrousser ou pas sur ce serveur,
si c'est le cas nous ne manquerons pas de le remarquer en suivant ton évolution.
En tout cas un guerrier de ta trempe peut tout à fait avoir sa place dans la guilde.
Il manque malheureusement une cruelle dose d'activité sur ce serveur, j'espère que tu pourras t'y épanouir, en ce qui nous concerne, nos lames, ayant malgré tout énormément servie à une époque, commencent un peu à rouiller.
Heureusement que le Battlefield est là pour nous autoriser un petit décrassage ponctuellement. 
N'hésites pas à te désaltérer dans notre taverne, la 1ère tournée est offerte par la maison.
Bon jeu !
Visiter le site web du posteur
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

Death Shadow a écrit:

Il manque malheureusement une cruelle dose d'activité sur ce serveur, j'espère que tu pourras t'y épanouir, en ce qui nous concerne, nos lames, ayant malgré tout énormément servie à une époque, commencent un peu à rouiller.

T'as qu'à avoir une épée démon
Lex. K. Liburh.

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin décidé d'augmenter mon niveau pour pouvoir fouler les terres du battleserver... J'ai mis à contribution quelques gemmes pour être prémium 10 jours afin d'aller plus vite dans mes assauts et j'ai gardé le reste pour payer la dote du battle server.... Bien, je vais aller m'entrainer encore et je vous dis à bientôt.
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Le neuvième rat. Répondre en citant

Et bien, et bien, que vois-je ? Un prétendant.

Il y a encore de l'activité sur le serveur 4 : j'en suis le premier étonné, mais également le premier ravi.

Les Lames, nous nous souvenons très bien et en gardons un mémorable souvenir. Quelle guerre !!!

Je donne mon avis un peu tardivement, mais pour ma part, je trouve ton perso très bon.
Tes stats sont vraiment excellentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Le neuvième rat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange