La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tapez-Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schyzo-Paranoïd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Voilà je me présente pour ceux et celles qui ne me connaitrait pas, je suis BiO sur S3 ===> http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146035503

Je suis venu sur KF 4 juste pour aider dans les guerres (startégie élaborée par môsieur fermier-gemmeux au coeur fragile allias [G.O.N] Nighthaunter 

Donc non je ne compte pas jouer comme si je voulais y monter un perso mais bon l'appât des premiers raids et ma recherche d'une somme à min. 1000 PO's on fait que j'ai "raider" et j'ai réussi a avoir 1082 PO's au lvl 3 et lors de ma sixième attaques seulement

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Bienvenue dans nos contrées compagnon, joli palmarès après avoir débuté il y a si peu de temps.
Si tu continues comme ça l'addiction au raid va être la plus forte et le compte premium va te démanger de plus en plus ^^
Moi le raid c'est fini depuis un moment, trop haut level maintenant, mais des fois ça offre aussi quelques opportunités de choper des grosses sommes par ci par là.
Bon jeu à toi, il y a une taverne pas loin pour te désaltérer en espérant que Night n'ait pas encore une fois vider le bar...
Visiter le site web du posteur
Schyzo-Paranoïd

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Citation:

Si tu continues comme ça l'addiction au raid va être la plus forte et le compte premium va te démanger de plus en plus ^^

On voit bien que vous ne connaissez pas mon perso du S1, 100% sans premium et sans gemmes : http://www.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=65044887

Naturellement ça prend beaucoup plus de temps pour monter son perso mais bon c'était un challenge que je m'étais lancer pour pimenter ma façon de jouer à KF :)

Citation:
Moi le raid c'est fini depuis un moment, trop haut level maintenant, mais des fois ça offre aussi quelques opportunités de choper des grosses sommes par ci par là.

Je connais ça avec mon perso du S2 (mon premier perso) : http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81031468

Je ne gagnes que sur 3 personnes à coup sûr en gagnant de l'xp, 'avais commencer le lvl up vers le niv 39 je crois, tous simplement qu'il n'y avais rien d'autre à faire, pas de pigeons, serveur inactif donc me restait que le lvl up et je ne le regrette pas, ça m'a permis de prendre des beles sommes :P

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:20 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Bienvenue sale fermier 

Gramol
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Bien venu a toi
Dsl pour la reponce tardive

GramolHHHHHHHHHHH
Schyzo-Paranoïd

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Merci bien Gramol"H"

J'aimerais bien vous saluez mais ça fait 2 semaines que vous m'empêchez d'être 1er au classement PVP, c'est pas bien lol

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Tapez-Moi ! Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vu qu'un fermier-gemmeux de plus était dans les parages .
Encore une coup de Night, à coup sûr .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Tapez-Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange