La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les [-666-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Guerre de guilde La guerre est terminée !
Gagnant   Perdant
[G.O.N] GIF-O-NET [-666-] LUCIFER

Victoires:154 Victoires:153

Or:1.068 Or:55

Dommages causés:353.019 Dommages causés:417.216

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuChaps
Allié

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Ca c'est une victoire avec un but dans les arrets de jeu a la 94eme minute !!!

Bien joue les amis
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Une vraie finale d'Euro 2000 oui .

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Myrddin a écrit:
Une vraie finale d'Euro 2000 oui .

Dit mr anti foot, mdr.

Oui ça aura été extrêmement serré jusqu'au bout, quelque part j'aime bien ce genre de guerre où chaque guilde se défonce du début à la fin sans que l'on puisse connaitre l'issue du combat à l'avance.
Physiquement ça aura été bien crevant de chaque coté je pense, enfin bon on a gagné (sans aide, youhou ^^) !
Une bonne expérience à retenter prochainement ! (faudra penser à faire la réserve de paquets de café avant LOL)
Visiter le site web du posteur
Princesse Dechu
Membre de la guilde

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

La prochaine fois je pense que je serait plus utile car la a part 2 perso que je pouvait avoir a cout sur (enfin 1 seul car un été tjs immunisé). J'aurai prit des stats et des lvl donc je pourrait tapper plus fort et mieux me defendre. Mais on va se reposer un peu avant quand c'est sur que c'est crevant un truc pareil surtout pour certain^^.

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Petites natures .
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Pas mieux que Totor le plus fort 
Princesse Dechu
Membre de la guilde

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

Ho sa va vous vous avez pas prit autant d'attaque que moi dans la tronche car moi les 3 m'enchainer a la suite sans que je puisse bouger le petit doigt fait chier^^. En plus la je bof en formation chez quick a limoges donc j'ai 1h de route pour y aller chaque jour donc j'ai vraiment besoin de repos heureusement que j'ai tout les week-end pendant 1 mois le temps de la formation.

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-] Répondre en citant

NIGHTHAUNTER a écrit:
Pas mieux que Totor le plus fort 
Yeah .

1H powa .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les [-666-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange