La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de l'enfant prodigue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> La table ronde de GON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue. Répondre en citant

Bien le bonjour membres des GON.

Me voici en ces lieux afin de présenter ma candidature à l'entrée en votre sein :
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…

Quels avantages pouvez-vous en tirer ?

Et bien, ils ne sont pas très nombreux : perso plus que moyen, un ration or+ qui pourrait être meilleur, que puis-je vous apporter ?

Déjà, avec moi à vos côtés l'Ordre d'Asgard serait reconstitué. En effet, je suis sous la protection de l'Étoile de Delta, donc j'exige le titre qui me revient de droit.

Ensuite, je pourrais servir de concierge et garder le fort pendant que vous irez guerroyez aux frontières extérieures. Ce n'est pas que je suis lâche, mais je risquerais d'être inutile.

Dans une moindre mesure, mon entrée permettra de récupérer un certains rang, perdu au grand dam de l'ami Myrddin.

Faites donc moi savoir votre réponse.
Je suis tout à fait disposer à passer par une phase de test. Il est tout à fait logique que vous ne fassiez pas rentrer n'importe qui.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue. Répondre en citant

Moi je suis contre .

Tu as l'air d'être monté aux gemmes et nous avons déjà assez d'un fermier avec Night .

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue. Répondre en citant

C'est vrai.
Et même comme çà, impossible de monter un perso correct : je suis obligé de compenser avec l'équipement ; inutile, je vous dis .
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue. Répondre en citant

Pour moi c'est un grand oui !

Pourquoi ?

Parce qu'il faut bien un souffre douleur dans la guilde !
Visiter le site web du posteur
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue. Répondre en citant

Encore un gemmeux

Ramène tes fesses au chateau
Sidius
Membre de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue. Répondre en citant

cela changes des fermiers 

rebienvenue folken
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Le retour de l'enfant prodigue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> La table ronde de GON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange