La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HardkoR de la Horde Rouge ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HardkoR

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

* Désolé je fais un Copier-Coller de ma presentation du site des KOF mais pas trop de temps, il faut que je raide pour compenser mes pertes d'or de gros pigeons  *

Je reconnais avoir quelque peu tardé pour me presenter chez vous ... à ma décharge c’est la refonte et le relooking complet du forum des HR auxquels s’ajoute une énorme activité de flood dont certains des GON s’y adonnent joyeusement … d'ailleurs ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu flooder ... néanmoins qu’est ce que ça prend comme temps !!!

Respect et Robustesse les GON

Je suis HardkoR, petit raideur du S4 et membre actif de la Horde Rouge …

http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…

(Hardy t’es fou de mettre ton lien … tu vas faire l’objet d’un fight link … XD)

J’ai découvert KF tout a fait par hasard … et j’avoue que jamais j’aurais pu imaginer être addict a ce point là … moi qui toujours recherchais des games novateurs a hautes performances graphiques …

Je pratique  KF dans son style le plus noble, je n’envie ni ne jalouse aucun joueurs même les plus forts. Parce que je suis convaincu que par principe KF est un jeu basic de patience ou tout joueur peut bénéficier de son heure de gloire, encore faut il qu’il se donne de la peine …
En revanche aux insultes et provocations toujours je réponds, nous dirons avec humour et acidité …

Concernant mes infos IRL, j’ai pris pour parti de ne rien divulguer publiquement …

Bien à vous …
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Bienvenue chez nous Hardkore 
Amaterasu
Conseil de la guilde

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Ah content de te voir en ces lieux Hardkor.

Par simple curiosité quand tu parles " recherchais des games novateurs a hautes performances graphiques … " pourrais tu me donner quelques exemples?
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Bienvenu Hardy en ces lieux 
HardkoR

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Amaterasu a écrit:
Ah content de te voir en ces lieux Hardkor.
Par simple curiosité quand tu parles " recherchais des games novateurs a hautes performances graphiques … " pourrais tu me donner quelques exemples?

Pong, Pacman ... des tueries graphiques !
IKiller

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

C'est vrai que Pacman c'est révolutionnaire oui pour 2009
Bienvenu chez eux
Yahoo Messenger MSN
HardkoR

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

IKiller a écrit:
C'est vrai que Pacman c'est révolutionnaire oui pour 2009 Bienvenu chez eux

Yo un connaisseur ...
t'as déjà essayé Pong sur la fabuleuse console Atari ? trop mortel nan ?
Graphisme épuré et cà lag a peine ... un must
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Bienvenu sur nos terres raideur insomniaque (la plupart du temps ).

Mets toi à l'aise et prend une bière, la première est offerte.
HardkoR

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Sympa pour la biere Death ... vous avez les sens de l'hospitalité !
En même temps avec ce que je t'ai laché en Or+ tu peux bien me l'offrir cette bibine et la suivante aussi ...
Death Shadow
Conseil de la guilde

¤: Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Ca sera avec plaisir que je t'offrirai 2 bières à chaque fois que tu feras preuve d'une telle générosité envers moi.

Pour quand la prochaine tournée ?
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Salut.

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Je me promenais tranquillement sur les terres de GON quand soudain au détour d'un topic, je tombe sur celui-ci .

Bienvenue en ces lieux HardkoR.

Désolé pour le retard .
JuChaps
Allié

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

Graaaaaaaaaave Folken, comme t'es en retard !!!!

By the way... Hello Hardkor, bienvenue chez eux
Sidius
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:46 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

forcement il y ' a pire que Folken en terme de retard 

bienvenue en ces lieux Hardkor
HardkoR

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ... Répondre en citant

C'est qui Hardkor ?

Welcome chez eux Hardkor

Vache je suis sacrément en retard moi aussi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: HardkoR de la Horde Rouge ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange