La guilde de Gif-O-Net Index du Forum

La guilde de Gif-O-Net Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et oui Artifex........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> La table ronde de GON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artifex

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Salut les gens,

Je m'appelle frite de hellmaster sur le jeu   14 ans Arnaud . Je jou depuis  1 ans et demi a KF bonne experience de jeu .
Si je le veut je peut etre tres actif ^^.
Question motivation : J'ai recu un message m'invitant dans cet guilde ila etait convaincant dinc c'est tous

Question ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Conseil de la guilde

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Artifex.

Pourrais tu nous mettre ton lien pour que nous puissions avoir une idée de tes capacités?

Pourrais tu nous dire le nom de la personne qui te recommande?
Artifex

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

[G.O.N] Dark Warriors

http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=3250…
Death Shadow
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Bienvenue à toi chevalier.

Pour ma part je vais suivre ta progression de près, pour l'instant tu possèdes un perso avec de bonnes caractéristiques, je n'ai rien à reprocher. Si tu progresses rapidement je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration dans la guilde.

Ton pseudo est assez original, tu t'es frité avec Hellmaster ?
Visiter le site web du posteur
Artifex

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

NN enfaite je m'appelait wedge il ma dit que c'était c'est frite préfer de Picard !!

Donc depuis je m'appele comme ca ^^.

Oki j'augmnte !!
Amaterasu
Conseil de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Alors tu as un perso plus que correct ,de bonnes stats,un bon ratio or plus.

J 'aimerais voir ta progression sur une semaine mais je suis plutôt favorable à ton intégration.

Donc vas y épate nous sur une semaine ,montre nous de quoi tu es capable et on t accueillera à bras ouverts.
Artifex

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

je peut juste avoir 2 jours pour trouver tous les pijeons?? car la j'en ai presque ^pas
Amaterasu
Conseil de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

On lance le test quand tu veux.
ZCronos
Conseil de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Tout comme mes camarades

Préviens nous quand tu es prêt
NIGHTHAUNTER
Conseil de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: modérateur de Myrddin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:07 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Salut Artiflex, t'as changé de pseudo ? car là c'est kirikou 

Pas mieux que les autres
Artifex

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:10 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

je fais expres  !!
Folken
Conseil de la guilde

¤: Modérateur général

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Sur ton perso :
rien à ajouter de plus que mes compagnons d'armes.
Tu as su monter un bon perso et ton ratio or+/or- est bon.

Sur le test :
Prends ton temps pour te préparer. Cela ne me dérange pas, au contraire.

Je relèverais cependant ceci :

Artifex a écrit:
Si je le veut je peut etre tres actif ^^.

Je t'avouerais que tu dises cela me gène un peu.
Est ce que cela signifie que tu ne te connectes pas souvent ?

Pour ma part, je ne demande pas quelqu'un qui soit 16/24 sur KF, mais qu'au moins, il se connecte régulièrement.

Autre chose : qu'attends-tu de ton intégration chez nous ?

Comme tu as dû le remarquer, il n'y a pour le moment que quatre membres au sein de la guilde.
Ceci pour éviter les guerres et ainsi nous permettre d'augmenter plus vite nos stats.

Si jamais, tu deviens l'un des nôtres, il te faut savoir que les guerres ne seront pas pour tout de suite.
Artifex

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Voila ma proposition je boost mes stats a fond et ensuite j'integre la guilde si vous etes Ok comme ca bim bim on detruira tous
Myrddin
Conseil de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Avertissement:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Bonjour.

Je n'avais eu le temps de donner mon avis. Je vais donc le faire dès à présent =) .

Bon alors comme l'ont si bien dit mes compagnons perso correct, stats correctes, bon ratio victoires et Or +, pas trop d'Or -. En même temps c'est quand même le minimum à avoir je trouve et c'est tout à ton honneur .

Cela dit ce qui me gêne chez ton perso c'est un autre ratio, qui n'apparaît pas dans les stats mais dont j'ai une vague idée. Je parle de l'évolution de ton perso au fil du temps, évolution somme toute relativement faible, à mon humble avis.

Cela dit je ne suis bien sûr pas contre une période de test mais je souhaiterais également l'assortir d'une période d'observation indéterminée dans le temps afin de mieux juger de ta motivation. Car je ne doute pas un seul instant que tu seras à même de réussir le test mais je ne tiens pas à avoir dans la guilde quelqu'un qui fera 30 000 Or + dans la semaine voire plus et qui sera pratiquement inactif le reste du temps.

Mais de tout cela j'en discuterai en interne avec les autres =) .

A bientôt.

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Et oui Artifex........ Répondre en citant

Désolé du en retard les amis,mais hier je joué via la PS3 donc je ne pouvais mettre aucun commentaire se que je rectifie a présent.

Donc je voit que tout le monde est près a te laisser faire tes preuves parmis nous,cepandent je t ai dit de venir faire un tour sur notre forum en aucun cas je t ai dit de poser ta candidature mais bon tu l a pris comme tu en avais envie.

Car se que j ai dit c est sa:
Kirikou le grand
Date:23.03.2009 22:39:00
Sujet:bonsoir
Message:salut grand chevaliers tu es un bon chasseurs de pigeons meme si j avoue qu ils sont nombreux dans les parrages je me suis dmaander si tu avait le temps tu pourrais passer faire un tour chez les G.O.N voila sur se bonne soirée

comme vous voyez il n y a pas de proposition mais bon BIENVENUE L AMI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Et oui Artifex........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Gif-O-Net Index du Forum -> La guilde de Gif-O-Net -> La table ronde de GON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange